Formations

Guillaume Kosmicki anime des stages de formation professionnelle à destination des discothécaires et des enseignants en musique depuis 1999. Énergique, passionné et toujours attentif aux stagiaires, le formateur propose de nombreuses écoutes analytiques qui permettent de cerner et de distinguer les composantes de la musique étudiée et de comprendre pourquoi et comment les genres et les formes évoluent en fonction des sociétés qui les cultivent.

Guillaume Kosmicki - Formation

Tout en restant parfaitement abordable, clair et intelligible, y compris pour les néophytes, le contenu des formations reste exigeant et précis. Ainsi, les analyses et les interprétations présentées s’emploient à satisfaire tout aussi bien les grands amateurs de musique que les stagiaires ne connaissant qu’un minimum d’informations, ainsi que ceux qui ont tout à découvrir.

Un support visuel agrémente et illustre le propos et complète les connaissances. Le formateur s’appuie aussi sur un dossier conséquent distribué aux stagiaires, avec différentes citations, des articles, des glossaires, des schémas, une liste d’œuvres principales, une bibliographie complète etc.

Formations proposées

Téléchargez le catalogue des conférences et des formations en PDF : cliquez ici
(Nouveau catalogue 2017-2018, remis à jour)

Share Button